SOUND
Comme chaque année, la partie SOUND du Festival est bien présente ! La programmation se veut rock/blues/funk, tantôt pèchue, tantôt acoustique, et fera la part belle aux reprises de morceaux légendaires.
L'accès aux concerts est libre parce que cela nous fait plaisir !

Lenny-K
vendredi 9 septembre
20h00 - 22h00
6 musiciens sur scène pour un show
100% Lenny Kravitz.
Are You Gonna Go My Way, Let Love Rule, Always On The Run, American Woman, tous les plus grands titres de Lenny en Live sur scène !

DJ Suspect
vendredi 9 et samedi 10 septembre
22h00 > 24h00
Dj Suspect, membre des prestigieux collectifs 45 Live et Dusty Donuts, parcourt le globe avec ses bacs de disque. De Los Angeles à Ibiza en passant par Beyrouth ou encore Abidjan, il met le feu partout où il passe. Après avoir collaboré avec des labels prestigieux comme BBE records, Truth & Soul, Heavenly Sweetness ou encore Rocafort records, il vient de sortir en Avril une compilation en double vinyl "this is djs choice" avec Marc Hype sur le label Unique Records, et travaille actuellement sur de nombreux projets en studio.
Be ready for the good groove !

AWA
samedi 10 septembre
18h45 > 19h30
Quelle est cette source de force et de beauté dans laquelle semble puiser le musicien A.W.A ? On a envie de prêter attention à chaque mot, de comprendre chaque message et de se laisser emporter par les mélodies vers un monde meilleur. Derrière A.W.A se cache le musicien Benjamin Lana, qui puise son inspiration dans les lieux magiques d’Australie et des montagnes valaisannes. A.W.A signifie Another Wåndering Artist – un artiste qui s’émerveille, un artiste qui voyage.

Bigger
samedi 10 septembre
20h00 > 22h00
Avec Les Myosotis, son premier album, Bigger s'est construit un temple, un antre à l'architecture étrange et imposante. On pourrait presque croire à de l'art brut. Quand on y pénètre c'est foisonnant, baroque. Il y a une foule de détails à observer. Il y a de grosses vagues bruyantes, des couloirs à traverser, des montagnes à gravir, des fantômes et des freaks. Il y a de grandes fresques, des statuettes, du Beau, du lugubre. En tout cas quelque chose est bâti, là.
Au départ il y a deux jeunes hommes, l'un Irlandais, Kevin Twomey, l'autre Français, Damien Félix. Le feu et la glace, le premier bouillonnant virevolteur, le deuxième réfléchi bidouilleur. Le trait d'union, vous le voyez venir : une passion dévorante pour LA chanson, LA mélodie, la quête sans fin du songwriting ultime. Les deux éléments se complètent, s'attirent, parfois s'opposent dans un but commun, faire du bel ouvrage, créer de l'émotion.