SOUND

du 8 au 10 Septembre 2017

Le ton est donné, la programmation de l’édition 2017 se veut clairement ROCK.

On commence vendredi soir avec les cinq fantastiques du rock n’roll lémanique, Climax. Quoi de mieux qu’ouvrir le bal dans une ambiance funk-rock aux sonorités groovy ? Impossible de leur résister. Puis on embraye avec Jacko & the Washmachine. Energique, le groupe donne tout sur scène et promet un moment d’anthologie. On parie qu’après ça, vous serez lessivés !

Vous en voulez encore ? Le samedi c’est au tour des Dirty Deep de vous faire rêver avec leur blues authentique qui vous transporte en plein Bayou grâce à un petit génie de l’harmonica. Faites-nous confiance, c’est du lourd! Après eux, Ko-Ko-Mo prend le relais pour mettre le feu sur scène. Ce duo explosif est déjà venu deux fois à Champéry et à chaque fois, le public a été sévèrement conquis. Jamais 2 sans 3 ! Enfin, pour clôturer le festival, nous vous avons préparé une petite surprise… Une découverte Transmusicales, le groupe norvégien Sauropod ! Ce trio a parfaitement intégré les codes et les principes du rock alternatif des années 90’s. Évoquant tour à tour Nirvana, Pixies, Weezer ou encore Ash, la bande injecte à ses morceaux une spontanéité débridée, une fougue juvénile et une classe déglinguée. Bien évidemment, c’est sur scène que ce punk rock venu du froid prend toute sa dimension.

Les hostilités sont lancées, nos cinq “Rock Band” sont des habitués de la scène et ont un but commun, vous faire transpirer ! Vous voilà prévenus ! Il vous reste des forces ? Après les concerts, vendredi et samedi soir, un dj se charge de mettre l’ambiance pour vous faire danser jusqu’au bout de la nuit !

VEN 8 SEPT.

20h00
Climax
21h30
Jacko and the Washmachine
22h30
DJ’s

SAM 9 SEPT.

20h00
Dirty Deep
21h45
Ko-Ko-Mo
23h15
Sauropod
00h30
DJ’s

DIM 10 SEPT.

10h-19h
DJ’s

bikepark
lpds
enduro
croset